Pourquoi mon cashback a-t-il été refusé ?

Si le montant du cashback a été barré sur l'une de vos transactions et qu'il apparaît sous le statut « Refusé » de votre page « Mes gains », cela signifie que le marchand a considéré votre transaction comme n'étant pas éligible au cashback. Une valeur de 0,00 € peut également apparaître sous le statut « Disponible », cela signifie également que le marchand a refusé votre transaction de cashback, car il ne la considère pas comme éligible.
 

Nous ne savons pas exactement pourquoi le marchand a pris cette décision, mais voici quelques raisons possibles :
 

- Vous avez annulé ou retourné votre commande ou une partie de votre commande.

- Vous avez utilisé un code promotionnel, un code de bon d'achat ou une autre forme de réduction (par exemple, une réduction pour étudiants) non approuvée par TopCashback lors de cet achat.

- Vous avez demandé un devis ou parcouru le site web d'un marchand, mais n'avez pas effectué d'achat.

- Vous avez peut-être utilisé un devis sauvegardé ou un devis de renouvellement pour effectuer cet achat.

- Le marchand verse des remises en espèces aux nouveaux clients uniquement, et vous avez déjà fait des achats chez ce marchand (veuillez consulter la page du marchand pour voir si cela s'applique).

- Vous n'avez pas effectué votre commande en ligne, c'est-à-dire qu'elle a été finalisée par téléphone.

- Vous avez retourné une partie de votre commande.

- Vous n'avez respecté aucune autre des conditions fixées par le marchand.
 

Si votre transaction a été refusée, et que vous pensez que cela ne peut pas être pour l'une des raisons citées ci-dessus, veuillez alors déposer « une réclamation de cashback manquant » dans la section Service Client de votre compte. Nous pourrons alors examiner votre cas avec le marchand afin de résoudre le problème ou de vous apporter un complément d’informations.


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