Mon ad-blocker peut-il empêcher la détection de mon cashback?

Malheureusement, oui. Nous vous recommandons de désactiver temporairement votre ad-blocker avant d'utiliser TopCashback. Sinon, nous ne pourrons pas détecter vos transactions.

  • Suivez ces étapes pour désactiver votre ad-blocker :
  • Cliquez sur les trois points à proximité ou dans le coin supérieur droit de votre navigateur Chrome, Firefox ou Edge.
  • Sélectionnez ""Extensions"" et cliquez sur ""Gérer les extensions"".
  • Cherchez votre bloqueur de publicités et cliquez sur le bouton pour le désactiver. (Conseil : celui-ci devrait passer du bleu au gris).
  • Retournez sur la page TopCashback et demandez à être redirigé vers le marchand.


Vous utilisez un navigateur Safari ? Voici comment vous pouvez procéder à la place :

  • Cliquez sur "Safari" dans le menu en haut à gauche de ton écran.
  • Choisissez "Préférences".
  • Dans le nouveau menu qui s'affiche, choisissez "Sites web".
  • Cliquez sur "Bloqueur de contenu" dans la barre latérale gauche.
  • Décochez la case "Lorsque je visite d'autres sites web" dans le menu déroulant.

Vous pouvez réactiver votre ad-blocker en suivant les mêmes étapes. N'oubliez cependant pas de le désactiver à chaque fois que vous utilisez TopCashback.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.