Mon cashback sera-t-il suivi si AdBlock est installé sur mon navigateur ?

Votre cashback peut ne pas être suivi si AdBlock est installé sur votre navigateur. Le suivi du cashback repose sur des cookies, ou de petits morceaux d'informations stockés dans votre navigateur, afin que nous puissions relier le cashback à votre compte. AdBlock peut bloquer ces cookies, ce qui est utile sur certains sites, mais pas nécessairement pour le nôtre. Pour vous assurer que nos cookies de suivi ne sont pas bloqués et que votre cashback est bien suivi, nous vous recommandons de suivre les étapes ci-dessous.

Utilisation de TopCashback avec AdBlock installé

Vous pouvez continuer à utiliser TopCashback avec AdBlock installé sur votre navigateur en suivant les étapes suivantes ;

Utilisateurs d'Internet Explorer :
Nous recommandons aux utilisateurs d'Internet Explorer de désactiver AdBlock lorsqu'ils effectuent des achats en ligne pour gagner du cashback. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur l'icône AdBlock dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre navigateur et de sélectionner « Pause Adblock » avant de vous rendre sur TopCashback et d'effectuer votre achat. Vous pouvez le réactiver une fois que vous avez cliqué et effectué votre achat auprès du détaillant.

Chrome, Safari & Utilisateurs de Firefox :
Les utilisateurs de ces navigateurs peuvent également ajouter TopCashback à la liste des sites autorisés par AdBlock, en téléchargeant la liste de filtres TopCashback. Cela signifie que vous pouvez laisser AdBlock fonctionner normalement, mais que le suivi des « cookies cashback » ne sera autorisé que sur les sites de TopCashback et de notre réseau d'affiliés. Pour ce faire, il vous suffit de suivre le lien ci-dessous :

 

 

Vous ne devez le faire que si vous avez déjà installé AdBlock, et que vous n'avez pas téléchargé la liste des filtres auparavant, sinon le lien ne fonctionnera pas.

 

 


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.