Glossaire et termes utiles

Il se peut que vous voyiez sur le site un grand nombre de mots différents qui ne vous sont pas familiers. Nous allons donc essayer de vous donner une explication de certains d'entre eux ci-dessous :

Réseau d'affiliation - Un réseau d'affiliation agit en tant qu'agent entre des sites Web, appelés affiliés (comme TopCashback) et un programme d'affiliation commerçant (comme Nike). Le réseau d'affiliation s'occupe du suivi et du paiement de la commission, qui pour vous correspond à votre transaction de cashback.

Cashback - La commission publicitaire que nous recevons pour vos achats est attribuée sur votre compte sous forme de cashback. Certains sites prennent une part de votre cashback, mais TopCashback garantit de vous en reverser 100 %.

Réclamation - Une réclamation est une contestation du cashback qui peut être introduite lorsque vous avez des raisons de croire que vous n'avez pas reçu le cashback attendu ou que vous ne l'avez pas reçu dans sa totalité. Vous pouvez demander le remboursement d'un cashback qui a été mal suivi, qui a été refusé ou qui n'a pas été suivi.

Enregistrements des clics - Lorsque vous vous connectez à votre compte et que vous cliquez sur un commerçant, un enregistrement est effectué. L'enregistrement du clic est utilisé pour faire correspondre le cashback à votre compte individuel. Si un clic n'est pas enregistré, vous ne recevrez malheureusement pas le cashback.

Commission - Il s'agit d'un autre terme pour « cashback », faisant référence à la somme d'argent versée à TopCashback à la suite d'un achat. Nous vous reversons ensuite cette commission de vente sous forme de cashback.

Cookies - Afin de suivre vos achats, de petits morceaux d'information (connus sous le nom de cookies) sont stockés sur votre ordinateur. Ils stockent simplement des informations de suivi afin que, lorsque vous visitez un magasin via TopCashback, tout achat effectué entraîne la lecture de ces informations par le magasin. Le magasin nous enverra alors des informations sur votre achat, et nous pourrons alors créditer votre compte.

Transaction refusée - Votre cashback n'a pas été versé car le commerçant a estimé que l'achat n'était pas valable ou que vous ne remplissiez pas les conditions de l'offre.

Demande de renseignements - Une demande de renseignements est un ticket d'assistance soumis à l'attention de notre équipe de service clientèle. Il peut s'agir d'une requête/question concernant le compte d'un membre, une fonctionnalité de son compte ou les commerçants/offres présentés sur TopCashback.

Politique de fair-play - Nous en parlons souvent et cela peut sembler n'être que des mots, mais nous faisons vraiment de notre mieux pour être justes avec tout le monde et évidemment vous traiter, nos membres, avec un respect total. Notre philosophie, qui consiste à faire de notre mieux pour tout le monde, y compris nos membres, nos commerçants et notre personnel, est résumée dans notre politique de fair-play - ou, pour le dire autrement, nous nous en tenons au sentiment suivant : « Traitez les autres comme vous voudrieé être traité ».

Transaction suivie de manière incorrecte - Une transaction qui a été suivie sur


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