Comment effacer les cookies ?

Pour que TopCashback soit considéré comme le "dernier référent " d'une vente et que nous puissions effectuer le suivie (traçage) de vos achats correctement, notre cookie doit être le dernier placé sur votre ordinateur avant un achat.

D'autres sites web, y compris les sites de comparaison ainsi que les sites de codes de réduction, utilisent des cookies qui peuvent remplacer le cookie TopCashback, ce qui signifie qu'ils sont payés pour votre achat à notre place, dans ce cas-là vous ne recevrez donc pas le cashback.

Nous conseillons donc aux utilisateurs d'effacer les cookies de leur ordinateur avant de cliquer sur TopCashback afin d'éviter qu'un autre site web ne soit payé pour votre achat.

Pour supprimer vos cookies, suivez les étapes suivantes pour le navigateur de votre choix :
 

Microsoft Edge

- Ouvrez Microsoft Edge.

- Cliquez sur le bouton Outils (dans le coin supérieur droit), puis sur Options Internet.

- Dans l'onglet Général, sous Historique de navigation, cliquez sur Supprimer.

- Cochez la case Cookies et données de sites web, puis cliquez sur Supprimer.
 

Firefox

- Ouvrez Firefox.

- Cliquez sur le bouton Firefox (dans le coin supérieur gauche), puis allez dans Historique > Effacer l'historique récent.

- Modifiez l'intervalle de temps pour "Tout" et assurez-vous que la case Cookies est cochée.

- Cliquez sur Effacer maintenant.
 

Chrome

- Ouvrez Chrome.

- Cliquez sur le menu Chrome (dans le coin supérieur droit), puis allez à Outils > Effacer les données de navigation.

- Changez la plage de temps en "début des temps" et assurez-vous que la case cookies est cochée.

- Cliquez sur Effacer les données de navigation.
 

Safari

- Ouvrez Safari.

- Cliquez sur le menu Action (dans le coin supérieur droit), puis allez dans Préférences.

- Cliquez sur Confidentialité, puis sur Supprimer toutes les données du site web.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.