Dans certains cas, le menu « hamburger » (généralement utilisé sur mobile - composé de trois lignes horizontales empilées) apparaît sur la version bureau du site lorsque le niveau de zoom du navigateur est élevé. Ces menus, ainsi que leur contenu, ne sont pas actuellement accessibles uniquement via le clavier.
Certains pop-ups (modales) rencontrés sur le site présentent des limitations d’accessibilité au clavier et peuvent ne pas fonctionner correctement pour les utilisateurs de technologies d’assistance.
Le carrousel présent sur la page d’accueil ne dispose pas d’option de pause, ce qui peut gêner certains utilisateurs dans la lecture ou l’interaction.
À certains niveaux de zoom élevés, le contenu de la barre latérale peut disparaître, compliquant ainsi la navigation.
Sur les pages du compte utilisateur, la sous-navigation devient un menu déroulant lorsque le zoom du navigateur est important. Ce contenu n’est actuellement pas accessible au clavier et peut poser des difficultés aux utilisateurs de technologies d’assistance.
L’icône « afficher le mot de passe » sur les formulaires d’inscription ne dispose pas de texte alternatif accessible, ce qui peut rendre son utilisation difficile pour les utilisateurs non-voyants.
Plusieurs champs de formulaire ne sont pas correctement associés à leurs libellés dans le code HTML. Cela peut compliquer l’usage des formulaires ou des boutons bascule pour certains utilisateurs utilisant des technologies d’assistance.