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Déclaration d’accessibilité

Nous nous engageons à rendre nos services accessibles à tous. Guidés par notre valeur fondamentale du "Fair Play", nous croyons que chaque membre doit pouvoir bénéficier de manière équitable des meilleures économies et des meilleurs taux de cashback.

Dernière mise à jour : 24 juin 2025

Conformité aux normes et réglementations

Afin de respecter cet engagement, nous visons à nous conformer aux normes et réglementations suivantes :

Loi européenne sur l'accessibilité (European Accessibility Act - EAA) 2025
Norme européenne EN 301 549
Règles pour l’accessibilité des contenus Web (WCAG) – norme 2.2 niveau AA

Accessibilité du site web

Le site TopCashback a été audité pour la dernière fois selon les normes WCAG 2.2 niveau AA le 19 février 2025.

Le site est partiellement conforme à ces standards. Nous reconnaissons que certaines parties peuvent ne pas être entièrement accessibles et nous mettons tout en œuvre pour les améliorer.

Problèmes d’accessibilité majeurs connus

Dans certains cas, le menu « hamburger » (généralement utilisé sur mobile - composé de trois lignes horizontales empilées) apparaît sur la version bureau du site lorsque le niveau de zoom du navigateur est élevé. Ces menus, ainsi que leur contenu, ne sont pas actuellement accessibles uniquement via le clavier.

Certains pop-ups (modales) rencontrés sur le site présentent des limitations d’accessibilité au clavier et peuvent ne pas fonctionner correctement pour les utilisateurs de technologies d’assistance.

Le carrousel présent sur la page d’accueil ne dispose pas d’option de pause, ce qui peut gêner certains utilisateurs dans la lecture ou l’interaction.

À certains niveaux de zoom élevés, le contenu de la barre latérale peut disparaître, compliquant ainsi la navigation.

Sur les pages du compte utilisateur, la sous-navigation devient un menu déroulant lorsque le zoom du navigateur est important. Ce contenu n’est actuellement pas accessible au clavier et peut poser des difficultés aux utilisateurs de technologies d’assistance.

L’icône « afficher le mot de passe » sur les formulaires d’inscription ne dispose pas de texte alternatif accessible, ce qui peut rendre son utilisation difficile pour les utilisateurs non-voyants.

Plusieurs champs de formulaire ne sont pas correctement associés à leurs libellés dans le code HTML. Cela peut compliquer l’usage des formulaires ou des boutons bascule pour certains utilisateurs utilisant des technologies d’assistance.

Accessibilité de l’application mobile

L’application mobile TopCashback a été auditée selon les règles WCAG 2.2 niveau AA le 16 juin 2025.

Nous sommes actuellement en train d’analyser les résultats de cet audit. Tout problème d’accessibilité majeur identifié sera pris en compte et traité dans les plus brefs délais.

Feuille de route pour l’accessibilité

Nous préparons actuellement notre plan d’action à long terme pour améliorer l’accessibilité de nos services. Nous partagerons plus de détails dès que celui-ci sera finalisé.

Besoin d’assistance ou envie de partager un retour sur l’accessibilité de nos services ?

Contactez-nous par email Nous apprécions tous les retours qui peuvent nous aider à progresser et à rendre nos services plus accessibles.