Que signifient les statuts en attente, confirmé et disponible ?

Lorsque vous cliquez sur un site web via TopCashback et que vous effectuez une transaction sur le site d'un marchand, votre transaction est suivie (tracée) par le marchand.

Lorsque le marchand nous signale le bon déroulement de votre transaction, votre cashback passe au statut dit « En attente ». Cela signifie que le marchand a suivi votre transaction et a indiqué que le cashback devrait normalement être accordé. Le marchand n’a cependant pas encore confirmé que tous les critères ont bien été remplis.  A ce moment précis, le marchand n’a pas encore confirmé que le cashback sera bel et bien versé.

Après un certain nombre de jours, votre transaction passera normalement au statut dit « Confirmé ». Cela signifie que le marchand a accepté votre transaction et que vous recevrez votre cashback à un moment donné. À ce stade, il se peut que le marchand n'ait pas encore été facturé par son réseau d'affiliation (votre cashback ne nous sera donc certainement pas encore parvenu).

Par la suite, le réseau d'affiliation facturera le marchand et recevra un paiement pour votre cashback. À ce stade, votre transaction passera au statut dit « Disponible ». Une fois que votre transaction est passée au statut dit « Disponible », vous pouvez récupérer votre cashback à tout moment. En d'autres termes, vous pouvez effectuer un retrait de votre cashback sur votre compte bancaire ou PayPal à tout moment, après que votre transaction soit passée au statut dit « Disponible ».

 


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.