Pourquoi mon cashback n'a-t-il pas atteint le montant correct ?

Tout d'abord, est-ce que votre montant d’achat est également inférieur au montant que vous avez payé ? Si c'est le cas, veuillez suivre le lien correspondant ci-dessous.

Si le montant de votre achat semble correct, mais que votre cashback est plus faible que prévu, il se peut que l'offre de cashback proposée par le marchand ait récemment changé. Veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions enquêter et modifier le taux indiqué si nécessaire ; bien que nos systèmes devraient détecter tout changement assez rapidement.

Nous nous excusons si vous pensez avoir reçu moins pour cette raison ; mais de temps en temps, nos taux peuvent devenir obsolètes car nous ne sommes pas systématiquement informés lorsque les marchands modifient leurs taux.

Les taux sont autant susceptibles d'être révisés à la hausse qu'à la baisse.

Cependant, si votre cashback est inférieur au taux affiché sur le site au moment de votre transaction, veuillez déposer une « réclamation de cashback manquant » en utilisant le lien ci-dessous pour nous permettre de traiter votre cas plus en détail.

Nous tenons à nous excuser si vous avez l'impression d'avoir reçu moins de cashback dû à un changement de taux. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos tarifs à jour, mais en répertoriant des centaines de marchands, il est inévitable que, de temps en temps, un tarif puisse devenir inexact.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.