Pourquoi mon cashback a-t-il été remplacé par 0,00 € ?

Si votre transaction apparaît  sous le statut dit « Disponible » avec un montant de 0,00€, cela signifie généralement que le marchand a refusé le cashback ou nous a informés que l'achat effectué n'est pas éligible au cashback.

La raison du refus du cashback ne nous est pas communiquée à ce stade, mais elle peut inclure l'une des raisons suivantes :

- Vous avez annulé ou retourné la commande, ou une partie de la commande. Si vous souhaitez déposer une demande de cashback manquant, veuillez ne le faire que pour la valeur d'achat basée sur les articles que vous avez conservés.

- Vous avez utilisé un code promotionnel/bon d'achat non autorisé et non publié par TopCashback.

- Vous n'avez pas respecté les conditions générales du marchand (voir la page du marchand concerné).

- Vous avez demandé un devis mais vous n'avez pas effectué d'achat, ou de manière similaire, vous avez effectué une réservation mais n'avez pas encore payé cette réservation.

- Vous avez utilisé un devis sauvegardé/renouvelé pour effectuer votre achat.

Si cela vous est arrivé, et que vous ne voyez pas pourquoi votre cashback a été refusé, vous pouvez déposer une réclamation de cashback manquant et nous traiterons la question pour vous.


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