Pourquoi le traitement d'une réclamation de cashback manquant prend-il autant de temps ?

Après que vous ayez déposé une réclamation, nous regardons la réclamation juste pour vérifier que les champs pertinents ont été remplis. Il se peut que nous devions vous contacter si vous n'avez pas fourni votre numéro de commande ou l’e-mail lié à la commande, ce qui retardera votre demande. Nous vous demandons ces informations car le réseau du commerçant n'acceptera pas une réclamation qui ne comprend pas ces informations.

Sachez que nous soumettons les réclamations par lots toutes les quelques semaines et vous recevrez un message vous informant de l'envoi de la vôtre.

Une fois que nous avons soumis votre réclamation, il ne nous reste plus qu'à attendre que le réseau d'affiliation et le commerçant examinent et traitent la réclamation. Il s'agit d'un processus exhaustif et manuel, nous vous demandons donc de prévoir un délai de 2 à 3 mois pour que la réclamation soit résolue par le réseau du commerçant.

Comme nous dépendons du processus du réseau du commerçant, il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire pour accélérer ce processus.

Nous maintenons cependant un bon contact avec tous les réseaux d'affiliés, ce qui nous permet de nous assurer que nos demandes ne sont pas oubliées.

L'organigramme ci-dessous détaille le processus que nous suivons :

processus que nous suivons


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.