La réponse à ma question de sécurité n'est pas acceptée, mais je suis sûr qu'elle est correcte

Vous devez choisir une question et une réponse de sécurité pour votre compte. Ainsi, nous pouvons utiliser cette question pour vérifier que c'est bien vous qui vous êtes connecté à votre compte, et non quelqu'un d'autre qui aurait pu accéder à vos données de connexion et se connecter sans votre consentement.

Nous pouvons vous demander de fournir la réponse à cette question lorsque vous effectuez certaines actions sur votre compte, comme faire une demande de paiement pour la première fois, par exemple.

Il est préférable de choisir une question de sécurité dont vous pourrez facilement vous souvenir, mais dont il serait difficile pour quelqu'un d'autre de deviner ou de trouver la réponse.

Sachez que ces réponses de sécurité tiennent compte des majuscules et des minuscules lorsque vous les saisissez. Vous devez donc utiliser les mêmes majuscules ou minuscules que celles que vous avez utilisées lorsque vous avez sélectionné votre question et votre réponse.

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter notre équipe du Service Client  qui sera ravie de vous aider.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.