La date de paiement estimée de mon cashback est passée mais il n'est toujours pas payé

La vitesse de paiement estimée qui vous est indiquée pour votre cashback n'est qu'une estimation du moment où nous espérons que le marchand paiera le cashback. Nous basons la date de paiement estimée sur divers facteurs. Ceci est fait dans le but de donner une période de temps réaliste pour le paiement du cashback.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir que le cashback sera payé à la vitesse estimée car nous devons attendre que le marchand transmette physiquement les fonds au réseau d'affiliation, qui nous les transmettra ensuite, afin que nous puissions accorder le cashback à nos membres.

Nous pouvons comprendre qu'il est frustrant lorsqu'une transaction dépasse la date de paiement estimée. Cependant, rassurez-vous, dès que les fonds nous seront parvenus cela se reflétera instantanément sur votre compte.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.