Je veux faire une réclamation mais le marchand en question n'accepte pas les réclamations de cashback manquant

Il arrive parfois que les transactions ne soient pas suivies (tracées), ou qu'elles le soient de manière incorrecte. En général, lorsque cela survient il est possible de déposer une réclamation. Cela permet  d'essayer d'obtenir une rectification. Nous pouvons donc demander au réseau d'affiliation du marchand qui travaille pour ce dernier d'effectuer une enquête concernant votre demande.

Bien que nous fassions de notre mieux pour veiller à ce que les réclamations soumises soient justifiées par le réseau d'affiliation, ce dernier peut choisir de ne pas accepter de réclamations s'il le souhaite.

Si tel est le cas, nous ne pouvons pas leur adresser de réclamations et nous ne pourrons pas enquêter sur les raisons pour lesquelles votre transaction n'a pas été suivie ou a été suivie de manière incorrecte ou a malheureusement été refusée. Dans ce type de cas, il est généralement indiqué dans les conditions du marchand en question qu'il n'accepte pas les réclamations. Ceci permet de vous prévenir avant que la transaction ne soit effectuée.

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le marchand n'accepte pas les réclamations, par exemple, le montant du cashback est plus faible ou l'offre de cashback est une offre « gratuite ».

Cela peut être frustrant pour les membres qui sont souvent laissés dans l'ignorance des raisons pour lesquelles les choses n'ont pas fonctionné comme elles le devraient, mais nous pouvons offrir quelques conseils généraux sur les raisons pour lesquelles cela a pu se produire :

 

Ma transaction n'a pas été suivie :

Lorsque des transactions ne parviennent pas à être suivies, il n'existe pas de moyen unique d'en déterminer la raison, mais nous observons fréquemment quelques éléments qui causent des problèmes de suivi (traçage) :

• Si vous utilisez un Adblocker
• Si votre logiciel de sécurité empêche le suivi des cookies
• Vous avez cliqué sur le site d'un marchand avec des articles de votre choix déjà présents dans votre panier.
• Vous avez cliqué sur d'autres sites entre le moment où vous êtes passé par TopCashback et celui où vous avez effectué un achat
• Vous n'étiez pas connecté à TopCashback lorsque vous avez effectué votre achat
Si vous remarquez que ce problème devient fréquent, contactez-nous en utilisant un ticket d'assistance et nous pourrons vous conseiller davantage.



Mon cashback a été suivi au mauvais taux :

Lorsque les transactions ne sont pas enregistrées au taux correct, c'est généralement un peu plus simple. Votre cashback peut être suivi à un taux incorrect :

• Si vous utilisez un code ou un bon d'achat qui n'est pas autorisé par TopCashback (cela peut également conduire à des transactions refusées)
• Si vous avez acheté quelques articles puis retourné un article, ce qui a réduit le total général
• Si vous avez acheté plusieurs articles et chaque article peut avoir été éligible à un taux de cashback différents


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