Je ne peux pas me connecter à mon compte

Si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, il vaut la peine d'essayer de réinitialiser votre mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez vous rendre dans la rubrique "Adhésion/Connexion", puis saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ?". Vous devriez recevoir un e-mail.

Si vous ne recevez pas d'e-mail de réinitialisation de mot de passe, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour nous contacter, en indiquant votre adresse e-mail avec laquelle vous avez enregistré votre compte TopCashback.

Veuillez ne pas créer de nouveau compte à ce stade, car il est très probable que nous puissions régler ce problème avec vous.



Une réinitialisation de mot de passe peut prendre un peu de temps à s’effectuer dans notre système. De ce fait, si vous constatez que vous ne pouvez pas vous connecter immédiatement ; nous vous prions de bien vouloir réessayer après 30 voire 40 minutes.


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