J'ai vu un taux de cashback plus élevé ailleurs. Qu'est-ce que je peux faire ?

Avec notre garantie du cashback le plus élevé, TopCashback vous garantit que :

Si vous trouvez un meilleur taux de cashback auprès d'un autre fournisseur de cashback en ligne, nous nous assurerons de vous offrir un meilleur taux. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre une réclamation de garantie du cashback le plus élevé.



Afin de nous assurer que nous pouvons respecter notre garantie envers les membres TopCashback, toute réclamation relative à la garantie doit répondre aux Conditions générales :

>> Le taux de cashback le plus élevé doit être offert à la même date et heure que la transaction, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas demander un taux plus élevé offert à une date ultérieure.

>> Le taux de cashback le plus élevé doit provenir d'un site web de cashback authentique et établi, dédié au cashback, avec un modèle de cashback à 100 %, exploité par une société soumise au droit français. L'entreprise doit également respecter les conditions du programme de cashback du marchand.

>> L'offre de cashback doit être affichée et disponible sur le site web. Nous ne sommes pas en mesure de répondre aux réclamations relatives aux promotions spécifiques et personnalisées selon les membres d'un site web qui peuvent être envoyées par e-mail.

>> Nous ne comparons pas avec les programmes d'épargne ou les clubs de réduction qui exigent que les membres paient une cotisation mensuelle ou qui ne sont accessibles qu'aux personnes répondant à un certain nombre de critères, par exemple les employés ou les membres d'un conseil.

>> La garantie du cashback le plus élevé s'applique uniquement aux offres de cashback listées sur TopCashback pour lesquelles un achat en ligne directement associé a été effectué et où le cashback a été suivi.

>> L'offre de cashback doit être un équivalent direct du taux listé sur TopCashback, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas demander un pourcentage si nous offrons un montant en euros.

>> Vous devez être en mesure de fournir la preuve du taux plus élevé en fournissant une URL valide où le taux est offert.

>> Est-il nécessaire de soumettre une réclamation de remboursement pour une transaction non suivie ou incorrectement suivie ? Pas de panique, nous vous couvrons. Il suffit d'enregistrer une capture d'écran du taux plus élevé qui comprend l'heure et la date. Ensuite, créez un ticket d'assistance sur votre compte afin que notre équipe puisse traiter les informations et puisse également vous demander de fournir cette capture d'écran pour une vérification. Tout ce dont nous avons besoin, c'est que vous nous fassiez part de votre réclamation de garantie du cashback le plus élevé, une fois celle-ci soumise, nous nous occuperons du reste.

>> La transaction pour laquelle vous faites une demande doit apparaître sur votre compte avec un montant de cashback supérieur ou égal à 0,01 €. Sinon, nous ne serons pas en mesure de traiter ce cas.

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