J'ai demandé un paiement par PayPal ; pourquoi ne l'ai-je pas encore reçu ?

Lorsque nous aurons traité votre demande de paiement par PayPal (ce que nous faisons normalement tous les jours de la semaine), nous vous enverrons un e-mail. Après avoir envoyé votre cashback par PayPal, il devrait apparaître sur votre compte PayPal presque instantanément. Évidemment, le délai peut être un peu plus long si vous avez fait votre demande de paiement pendant un week-end ou un jour férié, car il ne sera pas traité avant le jour ouvrable suivant. La vitesse de paiement peut également être affectée par la demande saisonnière.
Si vous pensez toujours qu'il y a un problème avec votre paiement PayPal, veuillez utiliser le formulaire suivant pour soumettre une question.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.