L'email d'authentification
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En particulier, nous devons nous assurer que nous avons votre adresse e-mail correcte - nous pourrons alors vous aider à gagner le plus de cashback possible et vous tenir au courant de toute activité sur votre compte.
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Qu'est-ce que l’authentification ?
Nous devons authentifier les adresses e-mail de nos membres afin de nous assurer que nous disposons d'informations actualisées et précises. Cela nous aidera à garantir une utilisation authentique. En fin de compte, il s'agit de fournir aux membres un service meilleur et plus sûr.
Si votre adresse est incorrecte ou n'est plus utilisée, veuillez la modifier dans les paramètres de votre compte. N'oubliez pas que cela modifiera également votre e-mail de connexion !
Nous n'avons jamais transmis et ne transmettrons jamais votre adresse e-mail à des tiers.
Vous n'avez pas reçu l’e-mail d’authentification ?
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de spam car il arrive que les fournisseurs d'e-mail interprètent les e-mails de manière incorrecte !
Il serait également utile que vous ajoutiez topcashback.fr à votre liste d'expéditeurs sûrs, ce qui, nous l'espérons, empêchera nos e-mails de se retrouver dans votre dossier de courrier indésirable ou de spam.
Si vous ne pouvez toujours pas voir l'e-mail, alors si vous envoyez un e-mail vide à authenticate@topcashback.fr avec juste le mot authenticate comme sujet de l'e-mail.
Nous serons en mesure d'authentifier manuellement votre compte (et vous ne serez plus invité à le faire). Cet e-mail vide doit provenir du compte e-mail que vous avez enregistré sur votre compte TopCashback, afin que nous sachions exactement quelle adresse e-mail authentifier.
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