Déposer une réclamation de cashback manquant

Vous avez donc décidé de déposer une réclamation de cashback manquant ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous semblez avoir un problème avec l'une de vos transactions, mais nous espérons pouvoir le résoudre ce problème via votre réclamation.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les instructions.

Assurez-vous de fournir un numéro de commande unique spécifique ou un numéro d'adhésion danss votre réclamation. Sans ces informations, il est peu probable que le marchand soit en mesure de retracer votre transaction, ce qui rend vraiment difficile le traitement de votre réclamation.


 Déposer une reclamation/demande de cashback manquant


 


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.