Comment puis-je m'assurer de recevoir mon cashback ?

Bien que la grande majorité des transactions suivent leur cours, il existe des situations où quelque chose peut mal tourner. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, notamment la présence d'un anti-spyware, d'un anti-virus ou d'une autre protection sur votre ordinateur qui pourrait empêcher le suivi du cashback sur votre compte.

Afin de faciliter le suivi sur votre ordinateur, veuillez tenir compte des points suivants :

1) Commencez toujours votre parcours d'achat sur TopCashback et terminez le processus à partir d'ici. Ne cliquez pas sur TopCashback après avoir ajouté des articles à votre panier ou après avoir généré un devis.

2) Assurez-vous d'acheter immédiatement après avoir cliqué sur TopCashback. Ne cliquez pas sur d'autres sites pendant ce processus.

3) Assurez-vous que votre navigateur Internet et votre pare-feu/logiciel de sécurité sont activés pour autoriser les cookies.

4) Vous pouvez essayer de supprimer les cookies stockés sur votre ordinateur avant l'achat.

5) Vérifiez que vous n'avez pas d'adblocker actif ou désactivez-le pendant votre visite sur TopCashback.

Il est difficile pour nous de donner des conseils plus précis en raison du nombre de facteurs qui peuvent affecter le suivi sur un seul ordinateur mais nous vous conseillons une étape supplémentaire :

6) Essayez un autre logiciel de navigation ou un autre ordinateur pour tester votre suivi.

7) Assurez-vous d'être connecté à votre compte TopCashback lorsque vous effectuez votre achat, sinon nous ne pourrons effectuer le suivi jusqu'à votre compte !

Si vous avez essayé toutes les possibilités et que vous rencontrez toujours des problèmes, n'hésitez pas à nous envoyer un ticket d'assistance en utilisant le lien ci-dessous et nous essayerons de vous conseiller davantage.


Revenir sur la page : « FAQ et Aide »
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Nous sommes vraiment désolés de l’apprendre. Cependant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez, à tout moment, nous envoyer un « Ticket d’assistance », nous vous répondrons dès que possible.